Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Attentat en Afghanistan : au moins trois morts

Partager sur:

Au moins trois civils ont perdu la vie mercredi lorsque leur véhicule a été frappé par l’explosion d’une bombe placée sur une route dans la ville de Farah, chef-lieu de la province afghane de Farah (ouest), a déclaré le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Nasrat Rahimi.
Selon le porte-parole, une mine placée par des activistes a fait exploser une voiture dans le quartier de Pul-e-Jadid Regi mercredi vers 15h10 heure locale, tuant trois civils sur place.
M. Rahimi a accusé les ennemis de la paix, une référence aux combattants talibans, d’avoir organisé cet attentat à la bombe. Le groupe armé n’a cependant pas encore revendiqué l’attentat.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter