Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le président péruvien Martin Vizcarra exhorte la population à rester vigilante contre le Covid-19

Le président péruvien Martin Vizcarra a exhorté les 32 millions d’habitants de son pays à ne pas baisser la garde dans le combat contre le COVID-19, qui a submergé le système national de santé.

Selon le président, la situation épidémique s’est détériorée en raison du manque de respect des mesures de distanciation sociale et de confinement, dont le couvre-feu.

Lors d’une tournée de travail à Tumbes, une région frontalière avec l’Equateur, le président Vizcarra a déclaré qu’en dépit de l’ampleur de l’épidémie, les gens fréquentaient encore les boîtes de nuit et organisaient des célébrations d’anniversaire ainsi que des fêtes sans respecter les réglementations sanitaires.

« ‘Ne soyons pas complices’ est une campagne dure qui dit clairement et directement aux citoyens irresponsables que le COVID-19 ne tue pas seul et a besoin de complices », a-t-il souligné.

Le gouvernement péruvien a prolongé pour une période supplémentaire de 90 jours l’état d’urgence qui est en vigueur depuis le 16 mars, en raison d’une augmentation des infections dans la capitale Lima et d’autres parties du pays.

Le virus a jusqu’à présent coûté plus de 28.600 vies au Pérou.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter