Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

COVID-19 : le Panama approuve le vaccin chinois CoronaVac

Les autorités sanitaires panaméennes ont approuvé vendredi l’utilisation d’urgence du vaccin CoronaVac contre le nouveau coronavirus développé par le laboratoire pharmaceutique chinois Sinovac.

« C’est une occasion de plus pour les Panaméens de disposer d’un autre vaccin dans le pays, de sorte que davantage de personnes puissent être vaccinées et d’atteindre une immunité collective à un certain moment », a déclaré Elvia Lau, directrice du département des pharmacies et des médicaments du ministère de la Santé.

Les autorités ont vérifié si le fabricant « respecte les bonnes pratiques de fabrication, ce qui est le principal, nous apportant la garantie qu’il s’agit d’un produit de qualité », a indiqué le ministère dans un communiqué, exhortant les Panaméens à se faire vacciner.

En date de jeudi, plus de 450.000 doses de vaccins avaient été administrées dans ce pays d’Amérique centrale de plus de 4 millions d’habitants.

Le Panama a enregistré 357.704 infections et 6.152 décès dus au COVID-19 depuis le début de la pandémie au printemps 2020.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter