Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Mexique, qui compte plus de 500.000 cas d’infection, se lance dans la production d’un vaccin

Le gouvernement mexicain a annoncé jeudi qu’il contribuera à la production d’un vaccin qui pourrait être distribué en Amérique latine l’année prochaine, alors que le nombre total de cas d’infection au nouveau coronavirus a dépassé la barre du demi-million dans le pays.

Il a précisé que le Mexique produira, avec l’Argentine, un vaccin développé par l’université d’Oxford et le laboratoire pharmaceutique britannique AstraZeneca.

L’objectif est de « commencer la fabrication pour avoir le vaccin au premier trimestre de l’année prochaine », a déclaré le président Andrés Manuel Lopez Obrador lors d’une conférence de presse, en assurant que l’accès au vaccin sera « universel et gratuit » dans tout le pays.

Le ministère mexicain de la Santé a fait état jeudi de 7.371 nouveaux cas d’infection et de 627 décès supplémentaires, portant le nombre de cas confirmés et de décès à 505.751 et 55.293, respectivement.

Des experts ont déclaré qu’il s’agissait là d’une fourchette basse et que les chiffres réels étaient probablement deux ou trois fois plus élevés en raison du taux de dépistage très bas du pays.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio