Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Deux morts et six blessés dans une fusillade dans une école mexicaine

Partager sur:

Au moins deux personnes ont été tuées et six autres blessées vendredi dans une fusillade dans une école de Torreon, une ville de l’État de Coahuila, dans le nord du Mexique.

MEXICO, 10 janvier (Xinhua) — Au moins deux personnes ont été tuées et six autres blessées vendredi dans une fusillade dans une école de Torreon, une ville de l’État de Coahuila, dans le nord du Mexique, a annoncé le maire de la ville, Jorge Zermeno Infante.

Le maire a déclaré sur la chaîne de télévision mexicaine Televisa que le drame s’est produit vendredi matin à l’école privée Colegio Cervantes de Torreon, où un étudiant muni de deux armes a ouvert le feu sur son professeur, blessant un autre enseignant et cinq autres étudiants avant de retourner l’arme contre lui-même.

Les blessés ont été conduits au centre médical de la ville de Torreon.

Selon le maire, le tireur était en sixième année à l’école et vivait seul avec sa grand-mère.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter