Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

COVID-19: Le Mexique a perdu plus de 900.000 emplois

Le Mexique a perdu 921.583 emplois au cours du premier semestre de l’année 2020, principalement en raison de l’impact du COVID-19, a annoncé dimanche l’Institut mexicain de la sécurité sociale (IMSS).

Durant le seul mois de juin, le pays a perdu 83.311 emplois déclarés du fait de la pandémie, a précisé l’IMSS.

En six mois, le Mexique, la deuxième plus grande économie d’Amérique latine après le Brésil, a vu presque 19,5 millions d’emplois enregistrés auprès de l’IMSS.

Parmi ces emplois, 86,6% étaient des emplois pérennes tandis que 13,4% étaient des emplois temporaires.

Le président mexicain Andres Manuel Lopez Obrador a estimé que le pays perdrait un total d’un million d’emplois en 2020 en raison de la pandémie, alors que son administration est en train de mettre en œuvre un plan qui devrait permettre de créer jusqu’à deux millions d’emplois.

Jusqu’à présent, le Mexique a enregistré un total de 290.000 cas confirmés de COVID-19 avec 34.730 décès.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio