Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Au moins 14 morts dans une fusillade au Mexique

MEXICO, 30 novembre (Xinhua) -- Quatre policiers et dix hommes armés soupçonnés d'appartenir au Cartel mexicain du Nord-Est ont été tués dans une fusillade qui aura duré une heure dans l'Etat de Coahuila, dans le nord du Mexique, ont annoncé samedi les autorités.
   Miguel Angel Riquelme Solis, gouverneur de l'Etat, a déclaré que six autres policiers ont été blessés dans la bataille et que plusieurs employés municipaux sont portés disparus.
   Le gouverneur a précisé que le groupe armé est descendu sur la petite ville de Villa Union, dont la population est de 3.000 habitants et qui se trouve à environ une heure de route au sud-ouest de la ville texane d'Eagle Pass, de l'autre côté de la frontière avec les Etats-Unis.
   Selon des photos publiées sur le compte Twitter du gouverneur, la façade de l'immeuble du bureau municipal de Villa Union était criblée de balles.
   Le gouverneur a indiqué que les forces de sécurité resteront dans la ville pendant les jours suivants afin de rétablir le calme.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter