Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Arrivée des vaccins de Sinovac au Mexique

La première livraison de vaccins contre le COVID-19 fabriqués par la société chinoise Sinovac est parvenue samedi à Mexico, ont rapporté les autorités.

Les vaccins sont arrivés environ une semaine après le feu vert donné par la Commission fédérale mexicaine de protection contre les risques sanitaires à l’utilisation d’urgence des vaccins de Sinovac et de CanSino Biologics.

Leur arrivée a marqué de nouvelles avancées et d’importants triomphes dans la coopération entre les deux pays, a estimé l’ambassadeur de Chine au Mexique, Zhu Qingqiao, à l’aéroport.

« L’achèvement de la livraison des vaccins montre, une fois de plus, que les peuples chinois et mexicain sont des frères et sœurs proches, et cela reflète la grande importance accordée par la Chine aux relations sino-mexicaines », a-t-il déclaré.

La vice-ministre mexicaine des Affaires étrangères chargée des affaires multilatérales, Martha Delgado, qui était également présente à l’arrivée de la cargaison, a indiqué que les relations entre le Mexique et la Chine avaient été renforcées grâce à de « grands exemples » de collaboration entre les deux parties depuis le début de la pandémie.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio