Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Pentagone dément envisager l’envoi de 14.000 soldats au Moyen-Orient

WASHINGTON, 5 décembre (Xinhua) — Le département américain de la Défense a démenti mercredi les informations selon lesquelles Washington envisagerait d’envoyer 14.000 soldats supplémentaires au Moyen-Orient pour faire face à l’Iran.
« Ces informations sont fausses. Les Etats-Unis n’envisagent pas d’envoyer 14.000 soldats supplémentaires au Moyen-Orient« , a assuré Alyssa Farah, porte-parole du Pentagone sur Twitter.
Son tweet faisait écho à un article du Wall Street Journal paru plus tôt mercredi citant plusieurs responsables américains affirmant que l’administration Trump « envisageait une expansion significative de la présence militaire américaine au Moyen-Orient pour faire face à l’Iran« .
Selon cet article, M. Trump pourrait prendre une décision à ce sujet au cours du mois de décembre.
Le Wall Street Journal a mis à jour son article à la suite des commentaires de Mme Farah, sans en altérer le contenu.
Josh Hawley, sénateur américain siégeant à la commission des forces armées du Sénat, s’est interrogé sur ce possible renforcement.
« Le Pentagone se prépare-t-il à une guerre terrestre ? » a écrit M. Hawley sur Twitter.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter