Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Trois morts dans quatre fusillades distinctes à Baltimore aux Etats-Unis

Trois personnes ont été tuées et sept autres blessées ce week-end lors de quatre fusillades distinctes à Baltimore, dans l’Etat américain du Maryland (nord-est), ont rapporté dimanche les médias locaux.

WASHINGTON, 23 décembre (Xinhua) — Trois personnes ont été tuées et sept autres blessées ce week-end lors de quatre fusillades distinctes à Baltimore, dans l’Etat américain du Maryland (nord-est), ont rapporté dimanche les médias locaux.

L’une d’elles, survenue dimanche à 1h45 heure locale (6h45 GMT), a impliqué deux suspects non identifiés, armés respectivement d’un fusil et d’une arme de poing. Ils ont ouvert le feu sur des personnes faisant la queue devant un bar à chicha en centre-ville.

Sept personnes, dont trois adolescents, ont alors été blessées, a rapporté le quotidien The Baltimore Sun en citant la police locale. L’après-midi du même jour, une femme de 35 ans a été abattue dans une épicerie du centre-ville.

La veille au soir, deux autres fusillades ont également eu lieu en centre-ville, avec une femme tuée dans un salon de coiffure et un homme de 21 ans à proximité.

La police n’avait procédé à aucune arrestation en date de dimanche soir et donné peu de détails sur ces incidents meurtriers, selon la presse.

Richard Worley, chef de patrouille à la police de Baltimore, a déclaré que les enquêteurs n’avaient « aucune idée » sur les motivations du crime à l’extérieur du bar à chicha, qualifiant les criminels d' »impudents ».

« Le niveau de violence en fin de semaine est totalement inacceptable », a tweeté le maire de Baltimore, Bernard Young, ajoutant que la police « travaillera sans relâche pour identifier les suspects et traduire les tireurs en justice ».

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter