Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Trois morts dans quatre fusillades distinctes à Baltimore aux Etats-Unis

Trois personnes ont été tuées et sept autres blessées ce week-end lors de quatre fusillades distinctes à Baltimore, dans l’Etat américain du Maryland (nord-est), ont rapporté dimanche les médias locaux.

WASHINGTON, 23 décembre (Xinhua) — Trois personnes ont été tuées et sept autres blessées ce week-end lors de quatre fusillades distinctes à Baltimore, dans l’Etat américain du Maryland (nord-est), ont rapporté dimanche les médias locaux.

L’une d’elles, survenue dimanche à 1h45 heure locale (6h45 GMT), a impliqué deux suspects non identifiés, armés respectivement d’un fusil et d’une arme de poing. Ils ont ouvert le feu sur des personnes faisant la queue devant un bar à chicha en centre-ville.

Sept personnes, dont trois adolescents, ont alors été blessées, a rapporté le quotidien The Baltimore Sun en citant la police locale. L’après-midi du même jour, une femme de 35 ans a été abattue dans une épicerie du centre-ville.

La veille au soir, deux autres fusillades ont également eu lieu en centre-ville, avec une femme tuée dans un salon de coiffure et un homme de 21 ans à proximité.

La police n’avait procédé à aucune arrestation en date de dimanche soir et donné peu de détails sur ces incidents meurtriers, selon la presse.

Richard Worley, chef de patrouille à la police de Baltimore, a déclaré que les enquêteurs n’avaient « aucune idée » sur les motivations du crime à l’extérieur du bar à chicha, qualifiant les criminels d' »impudents ».

« Le niveau de violence en fin de semaine est totalement inacceptable », a tweeté le maire de Baltimore, Bernard Young, ajoutant que la police « travaillera sans relâche pour identifier les suspects et traduire les tireurs en justice ».

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible
TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter