Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Trois blessés dans une explosion dans une usine chimique au Texas

HOUSTON, 27 novembre (Xinhua) -- Trois personnes ont été blessées mercredi matin dans une explosion dans une usine chimique dans le sud-est du Texas, aux Etats-Unis.
   Cette explosion a eu lieu dans une usine chimique du groupe TPC à Port Neches, à environ 150 km à l'est du centre-ville de Houston au Texas.
   Dans un communiqué, le Groupe TPC a indiqué que cette explosion impliquait une unité de traitement et que l'incident avait blessé deux employés et un sous-traitant sur le site.
   Le personnel d'urgence poursuit ses efforts pour mettre sous contrôle l'incident.
   Le groupe TPC est l'un des plus grands producteurs de matières premières pétrochimiques et un fournisseur de services d'infrastructure et de logistique le long de la côte du golfe du Mexique.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter