Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

Les tests de Melania Trump sont négatifs au coronavirus

La première dame des Etats-Unis Melania Trump a subi le test pour le coronavirus et le résultat s’est avéré négatif, a déclaré lundi soir le président Donald Trump aux journalistes à la Maison Blanche.

« Elle va bien », a déclaré M. Trump lorsqu’on l’a interrogé lors d’un point de presse sur l’état de santé de la première dame. « Négatif, oui. »

C’est la première fois que M. Trump confirme que son épouse n’est pas infectée par la maladie. Lui-même a également été contrôlé négatif.

« La première dame a été testée le même soir que le président Trump, pour plus de sûreté. Le test est revenu négatif », a déclaré Stephanie Grisham, porte-parole de la Maison Blanche, citée par la chaîne américaine d’information CNN.

M. Trump a passé le test le 13 mars. Ont également été testés pour le virus sa fille Ivanka Trump, le vice-président Mike Pence et l’épouse de ce dernier Karen Pence ; leurs résultats étaient tous négatifs.

Les Trump et les Pence ont été dépistés après avoir été exposés à des responsables étrangers ayant été contrôlés positifs.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter