Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le transfert des actes d’accusation contre Donald Trump voté au Sénat

La Chambre des représentants des Etats-Unis votera mercredi pour remettre au Sénat les deux actes d’accusation contre le président Donald Trump, permettant ainsi à un procès très attendu de commencer, a annoncé mardi la présidente de la Chambre Nancy Pelosi.

La Chambre des représentants des Etats-Unis votera mercredi pour remettre au Sénat les deux actes d’accusation contre le président Donald Trump, permettant ainsi à un procès très attendu de commencer, a annoncé mardi la présidente de la Chambre Nancy Pelosi.

Mardi matin, au cours d’une réunion à huis clos avec des législateurs démocrates, Mme Pelosi a déclaré son intention de nommer dès mercredi les « House Managers » (« gestionnaires de la Chambre »), un groupe de législateurs qui seront chargés de jouer le rôle de procureurs dans le procès en destitution de Donald Trump au Sénat, a indiqué un article du New York Times, citant des responsables présents à cette réunion et qui s’exprimaient sous couvert d’anonymat.

Si ce calendrier est adopté, les House Managers devront solennellement apporter les actes d’accusation depuis la Chambre jusqu’au Sénat un peu plus tard mercredi, afin de les présenter officiellement au Sénat et de demander l’ouverture formelle d’un procès.

Ce serait la troisième fois seulement dans l’histoire des Etats-Unis qu’un président américain est jugé par le Sénat.

A lire aussi:

Donald Trump

Nancy Pelosi

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter