Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Le gouverneur de l’Oklahoma, Kenvin Stitt, a été testé positif au COVID-19

Le gouverneur de l’Etat américain de l’Oklahoma a déclaré mercredi avoir été testé positif au nouveau coronavirus, devenant ainsi le premier gouverneur à confirmer publiquement sa contamination depuis le début de la pandémie dans le pays.

« J’ai été testé hier pour le COVID-19 et les résultats s’avèrent positifs », a déclaré le gouverneur Kevin Stitt aux journalistes. « Je me sens bien ; j’ai ressenti quelques douleurs hier. »

Le gouverneur républicain a indiqué qu’il s’isolait des autres membres de sa famille et qu’il travaillait à domicile.

Selon des médias locaux, M. Stitt a présidé mardi une réunion des commissaires du Bureau des affaires foncières. Il portait un masque autour du cou et sa bouche et son nez n’étaient donc pas couverts lorsqu’il a animé la réunion et répondu aux questions des journalistes.

Malgré son test positif, M. Stitt n’a pas jugé nécessaire de rétablir les mesures de confinement, affirmant que « rentrer à la maison et s’y enfermer ne supprime pas » le virus.

Le gouverneur n’est pas davantage intéressé par l’annulation de la réouverture de l’Etat. « Il est bien trop tôt pour penser à ralentir ou à faire marche arrière », a-t-il déclaré.

En date de mardi, l’Etat a enregistré un total de 21.783 cas, soit 993 cas de plus que la veille, selon les dernières données du ministère de la Santé de l’Etat d’Oklahoma. Le nombre de décès a atteint 428.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter