Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le fils aîné de Donald Trump testé positif au nouveau coronavirus

Partager sur:

Donald Trump Jr, le fils aîné du président américain Donald Trump, a été testé positif au nouveau coronavirus, ont rapporté vendredi les médias locaux.

« Don a été testé positif en début de semaine et observe une quarantaine » depuis lors, a déclaré un porte-parole en ajoutant qu’il est « complètement asymptomatique jusqu’à présent et suit toutes les recommandations médicales concernant le COVID-19 ».

Donald Trump Jr est le deuxième enfant du président à être testé positif pour le virus, après Barron Trump, 14 ans, début octobre. Le président et la Première dame Melania Trump avaient également été testés positifs le mois dernier.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter