Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le bilan des tempêtes dans le sud des Etats-Unis s’élève à 11 morts

Au moins 11 personnes ont été tuées dans les puissantes tempêtes qui ont balayé une partie des Etats-Unis, accompagnées de vent, de tornades et d’inondations.
Un policier et un pompier ont été tués samedi et un autre grièvement blessé à Lubbock, au Texas (sud), après avoir été heurtés par une voiture alors qu’ils intervenaient sur un accident de la circulation, selon des responsables locaux.
Un homme s’est noyé dans l’Oklahoma (centre-sud) après avoir été emporté par une inondation alors qu’il descendait de son camion, a annoncé samedi la patrouille routière de l’Oklahoma.
Deux personnes âgées ont été retrouvées mortes samedi près des décombres de leur caravane en Louisiane (sud), et une autre personne a été tuée sur une route glacée dans l’Iowa (Midwest) après que son camion se fut renversé, ont rapporté les médias locaux.
Des centaines de milliers de personnes se sont retrouvées sans électricité du Texas à l’Ohio (Midwest). Certaines autoroutes ont été fermées dans l’Oklahoma et l’Arkansas (sud-est) en raison des inondations, et plus de 1.200 vols ont été annulés dans les deux aéroports internationaux de Chicago, selon le site du département de l’aviation de la ville.
De nombreux cours d’eau étaient à des niveaux d’inondation ou presque en raison des tempêtes précédentes, et de fortes pluies pourraient entraîner des inondations soudaines dans la région, ont déclaré les prévisionnistes.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter