Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le bilan des tempêtes dans le sud des Etats-Unis s’élève à 11 morts

Au moins 11 personnes ont été tuées dans les puissantes tempêtes qui ont balayé une partie des Etats-Unis, accompagnées de vent, de tornades et d’inondations.
Un policier et un pompier ont été tués samedi et un autre grièvement blessé à Lubbock, au Texas (sud), après avoir été heurtés par une voiture alors qu’ils intervenaient sur un accident de la circulation, selon des responsables locaux.
Un homme s’est noyé dans l’Oklahoma (centre-sud) après avoir été emporté par une inondation alors qu’il descendait de son camion, a annoncé samedi la patrouille routière de l’Oklahoma.
Deux personnes âgées ont été retrouvées mortes samedi près des décombres de leur caravane en Louisiane (sud), et une autre personne a été tuée sur une route glacée dans l’Iowa (Midwest) après que son camion se fut renversé, ont rapporté les médias locaux.
Des centaines de milliers de personnes se sont retrouvées sans électricité du Texas à l’Ohio (Midwest). Certaines autoroutes ont été fermées dans l’Oklahoma et l’Arkansas (sud-est) en raison des inondations, et plus de 1.200 vols ont été annulés dans les deux aéroports internationaux de Chicago, selon le site du département de l’aviation de la ville.
De nombreux cours d’eau étaient à des niveaux d’inondation ou presque en raison des tempêtes précédentes, et de fortes pluies pourraient entraîner des inondations soudaines dans la région, ont déclaré les prévisionnistes.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter