Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Fusillade sur une base militaire de Floride: 4 morts et plusieurs blessés

Quatre personnes ont été tuées dans une fusillade qui a eu lieu vendredi sur la base aéronavale de Pensacola, en Floride.
Une fusillade a fait quatre morts, dont son auteur, et plusieurs blessés, vendredi sur la base aéronavale de Pensacola, en Floride, rapportent les autorités.
Selon deux sources proches du département de la Défense, le tireur serait un Saoudien qui suivait une formation aux Etats-Unis.
Le shérif du comté d’Escambia a d’abord signalé la présence sur la base d’un « tireur actif », avant d’annoncer sa mort, quelques minutes plus tard. Deux adjoints du shérif ont été blessés, a-t-on précisé par la suite.
Huit personnes ont été admises à l’hôpital baptiste de la ville, selon une porte-parole de l’établissement.
Mercredi, un marin avait tué deux personnes sur la base de Pearl Harbor, à Hawaï, avant de se suicider.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter