Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Fusillade au lycée Saugus : deux morts et plusieurs blessés

Au moins deux morts et plusieurs blessés, tel est le bilan de la fusillade perpétrée par Nathaniel Tennosuke Berhow le jeudi 14 novembre 2019 à l’école secondaire Saugus (Saugus High School à Santa Clarita) située à Saugus dans la ville de Santa Clarita, près de Los Angeles en Californie.
Deux adolescents (un garçon de 14 ans et une fille de 16 ans) ont été tués et plusieurs autres blessés lors d’une fusillade survenue dans l’enceinte de la Saugus High School à Santa Clarita dans le comté de Los Angeles (Californie), jeudi 14 novembre, a indiqué sur son compte Twitter la municipalité californienne.

Nathaniel Berhow

Nathaniel Berhow

Le tueur présumé, Nathaniel Berhow, est un jeune homme asiatique scolarisé au lycée et résidant à Santa Clarita. Il a ouvert le feu à 7h38 avec un pistolet semi automatique de calibre .45 retrouvée sur place avec le chargeur vide.
Les policiers sont arrivés sur place seulement deux minutes après le début de la fusillade et ont découvert les premiers blessés dans la cour de l’établissement, a indiqué la Los Angeles County Fire Department (LACoFD).
« Six élèves du lycée présentaient des blessures par balles », a raconté lors d’une conférence de presse le capitaine Kent Wegener, des services du shérif de Los Angeles.
Le suspect, actuellement hospitalisé dans un état grave, faisait partie des blessés pris en charge et transportés vers des hôpitaux de Mission Hills, a expliqué Alex Villanueva.

Voir aussi :

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter