Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Fusillade au lycée Saugus : ce que l’on sait de Nathaniel Berhow

Nathaniel Berhow a été identifié comme étant l’auteur de la fusillade meurtrière qui s’est produite le 14 novembre 2019 dans un lycée de Saugus (Saugus High School) située à Santa Clarita, dans le comté de Los Angeles, dans l’État de Californie, aux États-Unis. Le bilan provisoire fait état de deux morts et plusieurs blessés.

Nathaniel Berhow

Nathaniel Berhow

La fusillade de la Saugus High School a commencé le 14 novembre à 7h38, avant le début des cours. Les pompiers sont arrivés au lieu du drame avant 8 heures, a indiqué le  Los Angeles Fire Department (LAFD).

Le tueur présumé, Nathaniel Tennosuke Berhow, aurait sorti une arme de poing de calibre .45 de son sac à dos. Il a ouvert le feu dans la cour du lycée, tuant deux camarades et en blessant trois autres avant de retourner l’arme contre lui en tentant de se suicider. La fusillade a duré seize secondes.

Par précaution, les écoles avoisinantes ont été fermées par mesure de sécurité pendant toute la matinée.

Les victimes

Deux étudiants, un garçon de 14 ans et une fille de 16 ans, sont morts des suites de la fusillade. Deux filles âgées de 15 et 14 ans ont été blessées dans la fusillade. Quatre étudiants ont été hospitalisés à l’hôpital Henry Mayo Newhall Memorial, dont trois sont dans un état critique. Deux étudiants ont été transportés au centre médical Providence Holy Cross.

Qui est Nathaniel Berhow ?

Nathaniel Berhow est un élève de la Saugus High School qui devait fêter son seizième ce jour-là. Il est dans un état critique après s’être tiré une balle dans la tête.

Voir aussi :

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter