Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Donald Trump est le candidat républicain pour la présidentielle de 2020

Le Comité national républicain a tweeté mardi soir que le président en exercice Donald Trump est devenu candidat républicain présumé pour l’élection présidentielle 2020 après sa victoire à la primaire en Floride.

Avec les 122 délégués remportés par M. Trump en Floride, il dispose désormais de 1.330 délégués, plus que les 1.276 nécessaires pour obtenir la nomination de son parti, d’après son entourage de campagne.

M. Trump devrait donc être formellement désigné comme le candidat du parti républicain à la Convention nationale républicaine organisée en août à Charlotte, en Caroline du Nord.

L’ancien vice-président Joe Biden devrait remporter la primaire démocrate en Floride, ont prédit plusieurs médias américains.

Avec cette victoire, M. Biden renforcerait son avance sur le sénateur du Vermont Bernie Sanders à course pour la nomination du parti démocrate.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter