Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Donald Trump « pas inquiet » d’avoir été potentiellement exposé au coronavirus

Donald Trump a dit jeudi qu’il n’était pas préoccupé par la possibilité d’avoir été exposé au coronavirus après avoir dîné la semaine dernière avec un responsable du gouvernement brésilien qui a été contrôlé positif au Covid-19.

« Disons-le comme ça: ça ne m’inquiète pas », a déclaré le président américain aux journalistes de la Maison blanche après un entretien avec le Premier ministre irlandais Leo Varadkar, à qui il a toutefois évité de serrer la main.

Le secrétaire brésilien aux Communications, Fabio Wajngarten, a été testé positif et placé en quarantaine à son domicile, ont confirmé jeudi des sources gouvernementales brésiliennes.

Le président brésilien Jair Bolsonaro, qui participait à ce dîner à Palm Beach, en Floride, a été testé au coronavirus et attend le résultat, a écrit sur Twitter son fils Eduardo, précisant que son père ne présentait aucun symptôme de la maladie.

Selon la porte-parole de la Maison blanche Stephanie Grisham, Donald Trump et son vice-président Mike Pence n’ont eu « quasiment aucun échange » avec le secrétaire aux Communications brésilien et « rien n’exige à ce stade qu’ils soient testés ».

Les Etats-Unis ont enregistré une quarantaine de décès dus au coronavirus apparu en décembre dernier en Chine.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter