Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Donald Trump nomme Mark Meadows secrétaire général de la Maison Blanche

Le président américain Donald Trump a annoncé vendredi soir que Mark Meadows, élu républicain à la Chambre des représentants, allait devenir le nouveau secrétaire général de la Maison Blanche.

« Je connais Mark et travaille avec lui depuis longtemps, et nos relations sont très bonnes », a-t-il tweeté, ajoutant que le secrétaire général par intérim de la Maison Blanche, Mick Mulvaney, allait devenir l’envoyé spécial des Etats-Unis pour l’Irlande du Nord.

M. Meadows, 60 ans, est élu de la 11e circonscription de Caroline du Nord depuis 2013 et a présidé le House Freedom Caucus, un groupe parlementaire conservateur, de 2017 à 2019.

Agé de 52 ans, M. Mulvaney est secrétaire général par intérim de la Maison Blanche depuis début 2019, en remplacement de John Kelly. Il a également été directeur du Bureau de la gestion et du budget (OMB) de l’administration Trump.

Reince Priebus, ancien président du Comité national républicain, avait assumé ce rôle au début de la présidence de M. Trump avant MM. Mulvaney et Kelly.

Le secrétaire général de la Maison Blanche supervise le Bureau exécutif du président.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter