Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Donald Trump a été testé négatif au Covid-19, selon le Dr Sean Conley

Partager sur:

Le président américain Donald Trump a été testé négatif au COVID-19, douze jours après avoir été testé positif pour le virus, a déclaré lundi le médecin de la Maison Blanche, Sean Conley.

M. Trump a été testé négatif « plusieurs jours de suite » et « n’est pas contagieux », selon une note du docteur Conley.

Le médecin a précisé que son patient a été testé négatif par un test rapide. « Il est important de noter que ce test n’est pas utilisé en isolation pour déterminer le statut négatif actuel du président », a-t-il ajouté.

M. Trump devrait monter sur scène lundi soir à Sanford, en Floride, soit son premier déplacement de campagne depuis qu’il a été testé positif au COVID-19 le 1er octobre et a ensuite été hospitalisé pendant trois jours, avant de retourner à la Maison Blanche tout en continuant à recevoir un traitement.

Avant et après la maladie de M. Trump, plusieurs membres du personnel de la Maison Blanche ont également été testés positifs.

L’élection présidentielle américaine aura lieu dans 22 jours et le vote anticipé est déjà en cours dans de nombreux Etats. Jusqu’ici, le pays a enregistré 7,8 millions de cas de COVID-19, chiffre qui devrait augmenter jusqu’à plus de 8 millions d’ici jeudi soir, selon une projection de la chaîne d’information américaine NBC News.

A lire aussi:

Sean Conley

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter