Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

COVID-19: Walmart rend le port du masque obligatoire aux Etats-Unis

Walmart a rendu le port du masque obligatoire aux Etats-Unis face à une augmentation des cas de COVID-19.
Un homme sélectionne des jouets dans un supercentre Walmart à New York, aux Etats-Unis, le 30 mai 2019. (Xinhua/Wang Ying)

En plus d’afficher des panneaux clairs à l’entrée des magasins, Walmart a créé des « ambassadeurs de la santé », qui seront postés près des entrées pour rappeler les précautions à respecter aux personnes ne portant pas de masque.

HOUSTON, 15 juillet (Xinhua) — Walmart, la plus grande chaîne de magasins de détail au monde, a annoncé mercredi que les clients des Walmart et Sam’s Club des Etats-Unis seraient tenus de porter des masques dans les magasins à partir du 20 juillet.

Cette décision intervient alors que le nombre de cas confirmés de COVID-19 connaît une brusque augmentation un peu partout à travers le pays.

Selon Walmart, environ 65 % de ses quelque 5.000 magasins et clubs sont situés dans des zones où les autorités locales imposent le port du masque sous une forme ou une autre.

« Afin d’uniformiser les règles de nos magasins et de nos clubs, nous exigerons que tous les acheteurs portent un masque à partir du lundi 20 juillet. Ce délai nous donnera le temps d’informer les clients et les employés de ces changements, de mettre en place la signalétique et de former nos partenaires à ces nouveaux protocoles », a annoncé Walmart.

En plus d’afficher des panneaux clairs à l’entrée des magasins, Walmart a créé des « ambassadeurs de la santé », qui seront postés près des entrées pour rappeler les précautions à respecter aux personnes ne portant pas de masque, a déclaré la société, ajoutant que « pour aider à assurer la cohérence de ce nouveau protocole, tous les magasins n’auront désormais qu’une seule entrée ».

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter