Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Covid-19: Plus de 7,8 millions de cas aux Etats-Unis, selon l’Université Johns Hopkins

Partager sur:

Le nombre de cas de COVID-19 aux Etats-Unis a atteint 7.802.281 pour 214.045 décès lundi à 19H24 heure locale (23H24 GMT), selon le Centre pour la science et l’ingénierie des systèmes (CSSE) de l’Université Johns Hopkins.

La Californie, l’Etat le plus touché par le virus, a jusqu’à présent signalé un total de 857.563 cas, tandis que le Texas en a enregistré 820.921, suivi par la Floride avec 736.024 infections. L’Etat de New York a signalé plus de 470.000 cas.

Parmi les autres Etats ayant comptabilisé plus de 210.000 cas figurent la Géorgie, l’Illinois, la Caroline du Nord, l’Arizona, le Tennesse et le New Jersey, selon le CSSE.

Les Etats-Unis restent le pays le plus touché par la pandémie au monde, avec le plus grand nombre de cas et de décès, représentant respectivement à eux seuls environ un cinquième du total mondial.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Téléchargez nos deux applications

– L’APPLICATION BIBLE.AUDIO

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

– L’APPLICATION JOURNAL CHRÉTIEN

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

NB. Si vous résidez en France, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter