Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

5.800 cas de Covid-19 chez des patients vaccinés aux Etats-Unis

Près de 5.800 personnes qui avaient reçu un vaccin contre la COVID-19 ont été infectées par ce virus aux Etats-Unis, a rapporté récemment le Centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC).

Jusqu’à présent, environ 5.800 cas de « percement » du vaccin par le virus ont été signalés au CDC, ont rapporté les médias citant cette agence gouvernementale.

Ces infections malgré la protection du vaccin représentent un petit pourcentage des personnes vaccinées avec succès, moins de 1%, selon le CDC.

Parmi ces 5.800 cas de « percement », certains sont tombés gravement malades et 74 d’entre eux sont décédés, a rapporté CNN citant le CDC. Par ailleurs, 396 de ces cas, soit 7% des personnes qui ont été infectées après avoir été vaccinées, ont nécessité une hospitalisation.

L’agence de la santé a invité toutes les personnes éligibles à se faire vacciner contre la COVID-19 aussi vite que possible et appelé les personnes pleinement vaccinées à conserver certaines précautions, comme le port du masque et la distanciation sociale, pour éviter de contracter la maladie.

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible
TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter