Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Des artistes chrétiens invités à louer Dieu à la Maison Blanche

Vendredi, plusieurs artistes chrétiens ont élevé le nom de Jésus au plus haut sommet de l’Etat aux Etats-Unis : à la Maison Blanche.

Sean Feucht, le responsable du culte de Bethel, qui a récemment annoncé qu’il était candidat au Congrès, a expliqué que le groupe de louange avait été invité à la Maison Blanche.

« Nous avons été invités par cette administration à adorer aujourd’hui à la Maison Blanche », écrit-il selon CBN News. « Que ce son vous donne un grand espoir pour l’Amérique ! »

Sur les vidéos de ce temps de louange à la Maison Blanche que Sean Feucht a publié sur Instagram, on peut apercevoir Brian et Jenn Johnson, Kari Jobe et son mari Cody Carnes, Eddie James, et le pasteur de la Maison Blanche, Paula White,  en train de lever les mains et chanter « Nothing Else », écrit par Carnes.

Selon le photographe de l’événement, Jonathan Williams, le vice-président Mike Pence est tombé dans le « #faithbriefing ».

Ce n’est pas la première fois qu’une réunion d’information sur la foi a lieu à la Maison Blanche. Ces réunions, qui ont été introduites dans ce lieu par l’administration Trump sont conçues pour faire le point sur toutes les initiatives confessionnelles.

Faithwire avait précédemment rapporté qu’un briefing similaire avait eu lieu en novembre dernier et qu’une louange spontanée avait éclaté parmi les dirigeants.

Dans un article sur Facebook, Feutch a mentionné qu’il avait pu prier avec le président Trump et le vice-président Mike Pence. Il a aussi témoigné du fait que partout, dans la Maison Blanche, un culte à Dieu, de la prière et des bénédictions découlaient d’un groupe de louange.

« Nous sommes venus de partout, avons entendu des témoignages incroyables de Dieu en mouvement et croyons que nous avons laissé un dépôt de grâce, de paix et d’espoir. »

 

Soutenir le journal Chrétien

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter