Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La première dame de Colombie Maria Juliana Ruiz testée positive au Covid-19

Partager sur:

L’épouse du président colombien Ivan Duque, Maria Juliana Ruiz, a été testée positive au COVID-19, a confirmé mardi la présidence.

« Aujourd’hui, le 24 novembre, les résultats des tests effectués la veille ont été communiqués, et ceux de la première dame du pays sont revenus positifs. Pour le moment, elle est asymptomatique et suit les protocoles de quarantaine établis par le ministère de la Santé », a indiqué la présidence dans un communiqué.

« Depuis le début de la pandémie et périodiquement », le couple présidentiel ont été testés pour le COVID-19, a poursuivi le communiqué.

Ces dernières semaines, l’épouse de M. Duque s’était rendue sur les îles de San Andres et Providencia, ainsi que dans le département du Choco au nord-ouest, pour s’occuper des victimes des inondations de la saison des pluies.

A ce jour, la Colombie a enregistré 1.262.494 cas de COVID-19 et 35.677 décès dus à la maladie.

A lire aussi:

Maria Juliana Ruiz

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter