Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Colombie lance une campagne de vaccination de masse

La Colombie a lancé mercredi une campagne de vaccination de masse contre la pandémie de COVID-19, la première dose ayant été reçue par une infirmière travaillant dans une unité de soins intensifs.

Le président colombien Ivan Duque, la vice-présidente Marta Lucia Ramirez et le ministre de la Santé et de la Protection sociale Fernando Ruiz étaient présents au moment de l’injection de cette première dose du vaccin de Pfizer-BioNTech.

« Aujourd’hui, un nouveau chapitre s’ouvre dans la défaite de cette pandémie. Il commence par une vaccination généralisée, sûre, efficace et gratuite dans tout le pays », a déclaré M. Duque.

La première étape du plan national de vaccination comprend l’immunisation des professionnels de la santé et des personnes âgées de plus de 80 ans.

Samedi, la première livraison de vaccins développés par la société pharmaceutique chinoise Sinovac devrait arriver en Colombie, a indiqué M. Duque.

La Colombie a enregistré 2.202.598 cas confirmés et 57.949 décès liés au COVID-19 en date de mardi, selon le ministère de la Santé.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter