Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Colombie annonce l’utilisation d’urgence des vaccins de Sinovac

Le président colombien Ivan Duque a annoncé mercredi que l’Institut national de surveillance des aliments et des médicaments du pays a autorisé l’utilisation d’urgence des vaccins contre le COVID-19 développés par la société chinoise Sinovac Biotech.

L’approbation a été obtenue suite à l’évaluation des vaccins par des experts, a déclaré M. Duque lors d’une émission télévisée quotidienne sur le COVID-19.

Selon le gouvernement colombien, le pays lancera une campagne de vaccination de masse contre la pandémie le 20 février prochain.

La Colombie a enregistré un total de 2.125.622 cas de nouveau coronavirus et 54.877 décès en date de mercredi, a indiqué le ministère de la Santé et de la Protection sociale.

Le gouvernement a prolongé l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 28 février, en exhortant la population à éviter les foules et à observer les mesures de sécurité pour freiner la propagation du virus.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter