Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

COVID-19: Le nombre de cas dépasse les 600.000 en Colombie

Partager sur:

Le nombre de cas de COVID-19 en Colombie est passé à 607.938 dimanche, après que les tests ont détecté 8.024 nouveaux cas d’infection au cours des dernières 24 heures, selon le ministère de la Santé et de la protection sociale.

Le nombre de décès est passé à 19.364 après la mort de 300 autres personnes au cours de la même période.

Le président Ivan Duque a appelé la population à se conformer aux recommandations de distanciation sociale et de maintien à domicile pour les personnes soupçonnées d’être infectées, alors que les mesures de confinement devraient être assouplies mardi dans tout le pays pour relancer l’économie.

« Nous sommes sur le point d’entamer une nouvelle phase cette semaine : l’isolement sélectif avec une distanciation individuelle responsable. Nous savons que ce qui marquera notre succès sera la responsabilité partagée entre ce que fait le gouvernement, ce que font les employeurs et ce que nous faisons tous dans notre orbite familiale et individuelle », a déclaré M. Duque.

M. Duque avait annoncé précédemment que les restrictions en matière de confinement seraient assouplies à partir de septembre.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter