Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Colombie: Ivan Duque remercie la Chine pour son nouveau lot de vaccins

Le président colombien Ivan Duque a remercié la Chine pour le nouveau lot de vaccins Sinovac contre le COVID-19 qui est arrivé samedi à Bogota et sa contribution au programme de vaccination national de la Colombie.

« Depuis la Colombie, nous exprimons nos remerciements envers vous (peuple chinois), car à ce stade, cette relation diplomatique (…) devient plus solide après quatre décennies de relations bilatérales », a-t-il dit lors d’une conférence de presse tenue dans la ville de Barranquilla (nord).

Notant que les deux parties doivent travailler ensemble pour vaincre le COVID-19, M. Duque a indiqué : « Nous espérons que nos relations deviendront plus solides et plus fermes jour par jour ».

Le nouveau lot de vaccins Sinovac « continuera d’être déployé à travers le pays pour faire progresser le Plan de vaccination national », a-t-il ajouté.

Le ministère de la Santé et de la Protection sociale a envoyé les vaccins Sinovac aux régions éloignées du pays, particulièrement la région amazonienne, et les vaccins devraient être administrés la semaine prochaine dans des lieux comme prisons et centres de santé.

Le ministère a fait état samedi de 6.761 nouveaux cas d’infection et 136 décès supplémentaires liés au nouveau coronavirus, ce qui a porté le bilan national à 2.331.187 cas et 61.907 décès, selon le ministère.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter