Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Visite du ministre des Affaires étrangères indien au Canada

OTTAWA, 19 décembre (Xinhua) — Le ministre indien des Affaires étrangères Subrahmanyam Jaishankar est arrivé jeudi à Ottawa pour une visite de deux jours au Canada.
Cette visite est vue comme une opportunité d’améliorer les relations bilatérales après le voyage en Inde du Premier ministre canadien Justin Trudeau en 2018.
« Le Canada et l’Inde entretiennent des relations étroites fondées sur un engagement commun envers la démocratie et des liens interpersonnels profonds », a indiqué le chef de la diplomatie canadienne, Francois-Philippe Champagne, dans un communiqué, ajoutant que sa rencontre avec M. Jaishankar allait « renforcer davantage l’amitié » entre les deux pays.
Selon Ottawa, les exportations canadiennes vers l’Inde ont atteint en 2018 4,3 milliards de dollars canadiens (3,2 milliards de dollars US), faisant de l’Inde son septième marché à l’export, tandis que ses importations se sont établies à 5,13 milliards de dollars canadiens (3,9 milliards de dollars US). Fin

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter