Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Une fusillade fait 17 morts au Canada: le tueur Gabriel Wortman abattu par la police

Une fusillade perpétrée dimanche par le prothésiste dentaire Gabriel Wortman dans la province canadienne de Nouvelle-Écosse, sur la côte Est, a fait au moins dix-sept morts dont une gendarme, durant une cavale meurtrière de douze heures, a indiqué la Gendarmerie royale nationale (RCMP).
Au moins dix-sept personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées dimanche dans une fusillade survenue dans la province canadienne de Nouvelle-Ecosse. La gendarme Heidi Stevenson fait partie des victimes.
Gabriel Wortman, un prothésiste dentaire âgé de 51 ans, a été identifié comme l’auteur de cette tuerie. Il a été abattu par des policiers dans une station-service, a annoncé la chaîne CBC. Sa mort a été confirmée par Chris Leather, surintendant en chef de la Gendarmerie royale du Canada (GRC).
L’enquête a été confiée à l’Équipe d’intervention en cas d’incident grave de la Nouvelle-Écosse (Serious Incident Response Team ou SiRT).

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter