Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La centrale nucléaire de Pickering émet une alerte d’urgence par erreur

La centrale nucléaire de Pickering, dans la province canadienne de l’Ontario (est), a émis une alerte d’urgence par erreur dimanche matin, a indiqué l’autorité locale de production d’électricité.
Un « incident » a été signalé à la centrale, l’alerte s’appliquant aux personnes présentes à moins de 10 km de l’installation, a déclaré le gouvernement provincial dans un bulletin publié vers 7h30 heure locale (12h30 GMT).
Le bulletin initial niait toute « émission anormale de radioactivité de la centrale » et assurait que les habitants « n’ont PAS besoin de prendre de mesures de protection pour le moment ».
Toutefois, l’autorité Ontario Power Generation a tweeté peu après l’alerte d’urgence que « l’alerte concernant la centrale de Pickering a été envoyée par erreur. Il n’y a pas de danger pour le public ou l’environnement ».

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter