Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le Brésil signale près de 150.000 décès liés au COVID-19

Le gouvernement brésilien a annoncé vendredi que le nombre de décès liés au nouveau coronavirus dans le pays se rapprochait de 150.000, exhortant les citoyens à éviter les foules et les déplacements inutiles pendant les prochaines vacances.

Le bilan national des décès dus à ce virus s’élève désormais à 149.639, avec 682 nouveaux décès signalés au cours des dernières 24 heures, selon le ministère de la Santé.

De plus, le ministère a enregistré 27.444 nouveaux cas de COVID-19 au cours des dernières 24 heures, portant le total à 5.055.888.

Les autorités ont mis en garde la population contre les foules au cours du long week-end alors que le pays célèbre la fête de Notre-Dame d’Aparecida (sainte patronne catholique du Brésil) et la Journée des enfants.

L’Etat de Sao Paulo, le plus peuplé du pays, autorisera la réouverture des cinémas, des théâtres et des musées à partir de samedi.

A Rio de Janeiro, deuxième Etat le plus touché du pays en termes de décès, le gouvernement régional a déclaré que les cours en présentiel reprendraient dans les écoles publiques pour les élèves de dernière année du secondaire afin qu’ils puissent se préparer aux examens d’entrée à l’université.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS