Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

COVID-19 : plus de 6 millions de cas d’infection au Brésil

Partager sur:

Le Brésil a enregistré 38.397 cas supplémentaires d’infection au nouveau coronavirus ces dernières 24 heures, portant le total national à 6.020.164, a annoncé vendredi le ministère de la Santé.

Parallèlement, 552 décès de plus dus au COVID-19 ont été recensés, portant leur total à 168.613.

Le pays a connu une augmentation du nombre de cas et de décès ces dernières semaines, principalement à Sao Paulo et Rio de Janeiro. L’Etat de Sao Paulo, le plus peuplé du pays, est le plus touché avec 1.200.348 cas et 41.179 décès, suivi par celui de Rio de Janeiro, avec 336.915 cas et 21.938 décès.

Le Brésil est le deuxième pays au monde, après les Etats-Unis, pour le nombre de décès dus au COVID-19 et le troisième pour le nombre de cas d’infection après les Etats-Unis et l’Inde.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter