Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Covid-19 : plus de 170.000 morts au Brésil

Partager sur:

Le nombre de décès au Brésil a dépassé les 170.000 mardi, après le signalement de 630 morts supplémentaires au cours des dernières 24 heures, selon le ministère brésilien de la Santé.

Le nombre de décès enregistrés mardi a été plus de deux fois supérieur aux 302 de lundi, portant le bilan à 170.115 morts.

Le Brésil a enregistré 31.100 nouveaux cas de COVID-19 mardi, soit presque le double des 16.207 de lundi, portant le nombre total d’infections à 6.118.708.

Ce pays d’Amérique latine a déploré le deuxième plus grand nombre de décès liés au COVID-19 au monde après les Etats-Unis et le troisième en nombre d’infections derrière les Etats-Unis et l’Inde.

Le nombre de décès et de cas étant à nouveau en hausse depuis quelques semaines, les spécialistes ont prévenu qu’on était potentiellement en train d’assister au début d’une deuxième vague.

L’Imperial College de Londres a averti que le Brésil a connu le taux de transmission le plus élevé depuis le mois de mai de cette semaine : à 1,30, ce qui signifie que 100 malades transmettent le virus à 130 autres personnes.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter