Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

COVID-19 : le nombre de décès avoisine les 169.000 au Brésil

Partager sur:

Avec 376 décès signalés au cours des dernières 24 heures, le nombre de morts liées au COVID-19 au Brésil a atteint 168.989, a rapporté samedi le ministère de la Santé.

Il a ajouté que 32.622 cas d’infection supplémentaires ont été enregistrés pendant la même période, portant leur total dans ce pays d’Amérique du Sud à 6.052.786.

L’Etat de São Paulo, le plus peuplé du pays, reste le plus touché, avec 1.205.435 cas et 41.256 décès.

Le Brésil est le deuxième pays au monde après les Etats-Unis à déplorer le plus grand nombre de décès dus au COVID-19 et le troisième en termes de cas d’infection confirmés après les Etats-Unis et l’Inde.

Le monde étant confronté en 2020 à des « défis sans précédent dans l’histoire récente », « la coopération au niveau du G20 est essentielle si nous voulons vaincre la pandémie et relancer l’économie », a estimé samedi le président brésilien Jair Bolsonaro, dans un message enregistré au sommet de Riyad du Groupe des 20 (G20) par liaison vidéo.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter