Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

COVID-19 : le Brésil signale près de 50.000 cas d’infection en 24 heures

Faire un don au Journal Chrétien

Le Brésil a enregistré 49.768 cas supplémentaires d’infection au nouveau coronavirus ces dernières 24 heures, portant leur nombre total à 16.391.930, a annoncé vendredi le ministère de la Santé.

Au cours de la même période, 2.371 personnes ont succombé à la COVID-19, portant le bilan de l’épidémie à 459.045 morts.

Ce pays d’Amérique du Sud connaît cette année une deuxième vague d’infections, entraînant un effondrement du système de santé dans de nombreuses régions, la plupart des Etats n’étant pas en mesure de faire face au nombre de patients atteints.

Le Brésil enregistre actuellement un taux de 7.800 infections et de 218 décès pour 100.000 habitants, avec une moyenne de 60.140 infections et 1.819 décès par jour sur les sept derniers jours, selon le Conseil national des secrétaires à la Santé (CONASS).

En date de jeudi, le Brésil avait vacciné 65,5 millions de personnes contre le nouveau coronavirus, soit 43,9 millions avec la première dose et 21,6 millions avec les deux doses, selon un consortium de médias.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter