Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

155 900 personnes tuées par le Covid-19 au Brésil

Le nombre de décès dus au COVID-19 au Brésil a atteint 155.900 après que 497 patients de plus y ont succombé ces dernières 24 heures, a annoncé jeudi le ministère de la Santé.

Par ailleurs, 24.858 infections supplémentaires ont été signalées, portant le nombre de cas à l’échelle nationale à 5.323.630, a-t-il ajouté.

Le Brésil est l’un des pays les plus touchés par la pandémie dans le monde, se classant au deuxième rang en termes de décès derrière les Etats-Unis et au troisième rang en termes de cas confirmés derrière les Etats-Unis et l’Inde.

L’Etat de Sao Paulo, le plus peuplé du pays, est le plus touché par la maladie, avec 1.076.939 cas et 38.482 décès, selon le ministère.

La plus grande ville du Brésil, Sao Paulo, reprendra les cours en présentiel dans les écoles secondaires à partir du 3 novembre, a annoncé jeudi son maire, Bruno Covas.

Le Brésil a signalé son premier cas le 26 février dans ce même Etat de Sao Paulo.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter