Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Bolivie va débuter sa campagne de vaccination avec les vaccins Sinopharm

Les vaccins du laboratoire chinois Sinopharm contre le COVID-19 sont arrivés en Bolivie mercredi pour la plus grande campagne de vaccination jamais organisée dans ce pays d’Amérique latine.

« La Bolivie a maintenant les vaccins. Nous avons la solution […] Nous allons dès à présent vacciner tout le monde », a déclaré le président bolivien Luis Arce à l’aéroport international de Viru Viru, où un avion transportant les vaccins depuis Beijing a atterri dans la matinée.

M. Arce a également annoncé que la campagne nationale de vaccination commencerait jeudi, en précisant que les personnes âgées et les celles souffrant de problèmes de santé sous-jacents seraient prioritaires.

L’ambassadeur de Chine en Bolivie, Huang Yazhong, a souligné les bonnes relations entre les deux pays à l’arrivée des vaccins. « Nous avons travaillé très dur, jour et nuit, pour que ces fournitures puissent arriver. Nous avons surmonté de nombreuses difficultés », a-t-il indiqué.

Le vice-ministre bolivien du Commerce extérieur et de l’Intégration, Benjamin Blanco, a également souligné que l’arrivée des vaccins Sinopharm était le résultat d’efforts à tous les niveaux et le reflet des « excellentes relations diplomatiques entre la Bolivie et la Chine ».

La Bolivie a jusqu’à présent signalé 244.380 cas de nouveau coronavirus depuis mars 2020.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter