Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Buenos Aires annonce sa réouverture au tourisme domestique et étranger

La mairie de Buenos Aires a annoncé vendredi la réouverture de la ville au tourisme national et international à partir de décembre, avec des tests de dépistage du nouveau coronavirus pour les touristes qui arriveront.

Felipe Miguel, le chef de cabinet du maire, a déclaré que « la priorité est et restera de prendre soin de la santé de nos voisins ». « Je veux leur apporter la garantie que nous aurons un système de dépistage pour chaque touriste qui viendra en ville. Nous avons déjà mis en place le protocole pour qu’il en soit ainsi ».

En coordination avec le gouvernement national, ce plan prévoit différents sites de dépistage afin de garantir la sécurité des touristes internationaux et nationaux, ainsi que celle des habitants, et prévoit une mise à l’isolement en cas de résultat positif.

Les visiteurs devront soumettre une déclaration sous serment en ligne, passer un test de dépistage depuis leur lieu d’origine 72 heures avant leur arrivée, posséder une assurance médicale avec couverture pour le COVID-19 et passer un autre test à leur arrivée avant de poursuivre leur voyage.

En octobre, la capitale argentine a obtenu le sceau « Safe Travels » du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC), qui garantit qu’elle respecte les protocoles de santé et de sécurité.

Selon le gouvernement argentin, 2,9 millions de touristes internationaux et 6,9 millions de touristes nationaux ont visité Buenos Aires, rapportant à la ville 2,484 milliards de dollars de recettes.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter