Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

50 prostituées acceptent Jésus avec joie lors d’un dîner à Bulawayo

Au cours d’un dîner organisé à Bulawayo, la deuxième plus grande ville de Zimbabwe, 66 femmes prostituées ont eu l’occasion d’entendre l’Évangile. Une majorité d’entre elles ont accepté Jésus comme leur Sauveur et Seigneur.

«Nous sommes heureux pour les 66 femmes qui se sont présentées pour le dîner pour écouter l’Évangile de Dieu et pour les 50 femmes qui ont donné leur vie au Seigneur et Sauveur», a déclaré le pasteur Chris Nxumalo, qui s’est associé à African Enterprise pour mettre en place cet événement de sensibilisation.

Le «dîner des étoiles brillantes» a eu lieu à Bulawayo lors d’une campagne d’évangélisation organisée par African Enterprise et The Evangelical Fellowship of Zimbabwe.

La sensibilisation visait à donner aux participantes «l’espoir au lieu du désespoir» et «l’amélioration de leur état moral».

« Ces dames sont des anges », a déclaré Guide Makore, chef d’équipe chez African Enterprise. « Pendant le dîner, ils criaient plus » Alléluia « que les fidèles de l’église. »

African Enterprise aidera ces femmes à reconstruire leur vie.

« Je suis tellement heureux de dire que nous allons les aider avec des compétences de vie comme la couture, la pâtisserie et la coiffure », a déclaré Makore. «Nous voulons qu’elles fassent des choses qui les éloigneront de la rue.»

En 2019, la mission de Bulawayo a contacté 200 écoles partageant l’Évangile, touchant 55000 élèves avec la Bonne Nouvelle. Plus de 17 000 jeunes se sont engagés auprès du Christ lors d’action d’évangélisation.

Leur action visait également six prisons, avec 4 000 prisonniers atteints de la Bonne Nouvelle et 3 000 levant la main pour recevoir Jésus comme Seigneur et Sauveur.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter