Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Turquie a tué 101 soldats des forces gouvernementales syriennes

L’armée turque a tué 101 « membres des forces gouvernementales syriennes » en représailles à une attaque qui a tué cinq soldats turcs et en a blessé cinq autres dans la province syrienne d’Idleb, a annoncé lundi le ministère turc de la Défense.

Les troupes turques déployées à Idleb ont immédiatement répondu aux attaques lancées par les forces gouvernementales syriennes, a indiqué le ministère dans un communiqué.

« A ce jour, 115 cibles appartenant au régime (syrien) ont été identifiées dans la région et prises pour cibles, et 101 éléments du régime ont été neutralisés, selon des informations préliminaires provenant de diverses sources », a affirmé le ministère turc.

« Trois chars et deux positions de mortiers ont été détruits, et un hélicoptère également touché », selon le communiqué.

La Turquie continuera à riposter de la manière « la plus dure possible » à toute attaque, a indiqué le ministère turc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter