Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La sécurité est renforcée pendant les fêtes en Zambie

Le chef de la police zambienne a assuré mardi que la police avait renforcé les mesures de sécurité pour la période des fêtes.
Kakoma Kanganja, inspecteur de la police zambienne, a déclaré qu’il avait demandé aux commissaires provinciaux de déployer suffisamment d’officiers de police pour effectuer des patrouilles motorisées et à pied.
« Nous appelons donc ceux qui célèbrent les fêtes à nous aider pour que cette période se déroule sans crime, en jouant leur rôle pour assurer la sécurité des personnes », a indiqué M. Kanganja.
Selon lui, il était évident que la période des fêtes de Noël et du Nouvel An serait également l’occasion pour les criminels de profiter de la situation pour dérober des biens.
Le chef de la police a conseillé à la population d’être vigilante et de remédier à toutes les failles sécuritaires qui pourraient donner aux criminels malveillants l’opportunité d’attaquer des innocents.
Le service de police de la Zambie garantit à la population une sécurité maximale en mettant en place un certain nombre de mesures de sécurité visant à assurer la paix et l’ordre public, a-t-il ajouté.

A lire aussi:

Kakoma Kanganja

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter