Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Banque africaine de développement (BAD) punit la Zambie

Le gouvernement zambien a confirmé que la Banque africaine de développement (BAD) avait adopté des sanctions à l’encontre de ce pays en raison d’arriérés de paiement représentant un montant total de 14 millions de dollars.
Le ministère des Finances a toutefois indiqué dans un communiqué que ce développement ne devrait pas provoquer de panique car la situation est sous contrôle, contrairement à ce qui est publié sur les médias sociaux.
« Le gouvernement reconnaît que la Banque africaine de développement a bien écrit hier (le 23 décembre 2919) au ministère des Finances pour l’informer que la banque n’avait pas reçu de paiement complet pour les montants facturés par la banque », selon ce communiqué.
La position du gouvernement est que le paiement du montant en souffrance est en cours de traitement et sera finalisé dès que possible, a-t-il ajouté.
Selon ce communiqué, les retards dans le règlement de la facture est dû à une brusque dévaluation de la devise locale.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter