Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Tunisie signale 293 nouveaux cas de Covid-19, portant le total à 5.417

Partager sur:

Le ministère tunisien de la Santé a signalé 293 nouvelles contaminations par le COVID-19 durant les dernières 24 heures.

Dans son bilan épidémiologique quotidien, le ministère fait savoir que la Tunisie compte un total de 5.417 cas confirmés depuis le 2 mars dernier, date du premier cas importé.

Deux nouveaux décès liés au COVID-19 ont été par ailleurs confirmés, portant ainsi à 96 le nombre total de morts causées par la pandémie.

Parmi les nouveaux cas confirmés figurent 90 détectés dans la province de Tunis, 39 dans celle de Sousse (côte est) et 26 à Tataouine (sud-est), selon un document transmis par le ministère tunisien de la Santé.

Le même document indique que 1.862 patients se sont rétablis alors que 3.459 autres étaient encore porteurs du virus.

Depuis l’ouverture des frontières, en date du 27 juin dernier, la Tunisie a recensé 4.216 cas confirmés de COVID-19 dont 85% d’infections communautaires locales et 46 décès.

Durant les dernières 24 heures, les différents laboratoires publics du ministère tunisien de la Santé et privés (autorisés) ont effectué 2.603 analyses virologiques, portant à 162.200 le nombre total des tests de dépistage depuis le déclenchement de l’épidémie en Tunisie.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter