Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Tunisie signale 1.270 nouveaux cas positifs en 24h, pour un total de 86.265 cas

Partager sur:

La Tunisie a enregistré 1.270 nouvelles contaminations par le coronavirus durant les dernières 24 heures, ce qui porte le total de cas confirmés à 86.265 dans le pays, un bilan établi par le ministère tunisien de la Santé, transmis à Xinhua vendredi soir.

Au cours des dernières 24 heures, 73 décès supplémentaires liés au COVID-19 ont été signalés, portant le nombre de morts à 2.684 dans le pays, depuis le 2 mars, selon la même source.

En date du 19 novembre, 1.543 patients atteints du virus étaient hospitalisés en Tunisie, dont 303 en soins intensifs et 130 soumis à la respiration artificielle.

Vous appréciez nos publications? Soutenez-nous !

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Pour plus d’information, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Adhérez au Journal Chrétien

Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité, animé par des journalistes professionnels, qui a besoin du soutien de ses lectrices et lecteurs. L’information, même en accès libre, a un coût. Adhérez à nos publications...

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter