Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Kaïs Saïed se rendra au sultanat d’Oman pour présenter ses condoléances

Le président tunisien, Kaïs Saïed, se rendra dimanche au Sultanat d’Oman pour présenter ses condoléances, en son nom personnel et au nom du peuple tunisien, suite au décès vendredi écoulé du sultan d’Oman, Qabous ben Saïd, a-t-on appris samedi auprès de la Présidence de la République tunisienne.
Dans un communiqué présidentiel, la même source a noté que la Tunisie « pleure le sultan d’Oman, Qabous ben Said, décédé vendredi soir, à l’âge de 79 ans, après une période de règne s’étalant sur un demi-siècle ».
Le Sultanat d’Oman, tout comme les pays arabes et islamiques, ont perdu un sage et un homme d’Etat sincère et fidèle qui a consacré sa vie à servir son pays et à assurer la sécurité, la prospérité et la stabilité de son peuple et a fait de son pays un facteur de stabilité et d’équilibre dans la région, ce qui lui a valu l’appréciation et le respect des frères et amis ».
Le communiqué a ajouté que la Tunisie « se souviendra toujours de l’empreinte du défunt faisant des liens entre la Tunisie et le Sultanat d’Oman une source d’inspiration de ce que devraient être les relations entre les frères, sur la base de la sérénité, du respect mutuel ainsi qu’une coopération sincère et constructive ».
Par ailleurs, le président tunisien, Kaïs Saïed « a exprimé au nouveau sultan d’Oman, Haitham Ben Tarek, au gouvernement et au peuple omanais, les condoléances les plus sincères et les profonds sentiments de sympathie et de compassion », peut-on encore lire dans le communiqué de la Présidence de la République tunisienne.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

Kaïs Saïed

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter